Un scooter électrique très puissant, connu pour sa suspension hydraulique fantastique, ainsi que son moteur de 3600 W (puissance de crête) et sa batterie de 60 V, 21 Ah. Le ZERO 10X gère tout ce que vous lui lancez, aussi bien en forêt qu'en ville. Disponible uniquement sans limite de vitesse en stock.
Accessoires
CHF 2'399
Moteur et batterie
Batterie:LG 52V 23Ah - 1196Wh
Fonctions/ divers
Classe IP:Ikke spesifisert
§ Nous tenons à vous rappeler que pour les petits véhicules électriques sans pédales, la vitesse maximale est de 20 km/h et la puissance nominale maximale est de 250 W lorsqu'ils sont utilisés sur la voie publique. N'oubliez pas de porter des protections en conduisant. Veuillez noter que le Zero 10X est classé comme un véhicule léger et doit donc être assuré. Pour plus d'informations sur les assurances.
Trottinette électrique développée pour la conduite tout-terrain et urbaine
Le ZERO 10X est une trottinette électrique avancée avec des moteurs dans les deux roues, ainsi que des systèmes de suspension avant et arrière. Le fabricant a vraiment pris les qualités exceptionnelles requises pour l'amortissement tout-terrain et les a utilisées pour créer un produit qui glisse parfaitement sur les irrégularités du terrain urbain.
Le ZERO 10X offre des expériences de conduite impressionnantes. Avec une batterie allant jusqu'à 1260 Wh, il offre une autonomie optimale de 110 kilomètres. Grâce à ses pneus larges 10x3'' et à son système de freinage à disque double, le ZERO 10X surmonte facilement même les terrains les plus irréguliers et les plus difficiles.
Les performances du ZERO 10X surpassent largement celles de toutes les autres trottinettes en termes de confort de conduite. La taille du moteur est parmi les plus grandes et la batterie offre bien plus qu'une autonomie suffisante.
Puissance nominale vs. puissance de crête
Il peut être utile de comprendre la différence entre puissance nominale continue et puissance de crête. Ces termes diffèrent considérablement. Suivez le lien pour plus d'informations si vous souhaitez en savoir plus.
ATTENTION ! Avant la première utilisation
1. Vérifiez la pression des pneus. Gonflez-les si nécessaire (pression recommandée 2,8 – 3,4 bar). 2. Effectuez un contrôle de sécurité du produit ; Comme pour tous les moyens de transport, ce produit nécessite également un entretien. Cela comprend la vérification et, si nécessaire, le serrage des vis du mécanisme de pliage et des freins. Avant la première utilisation, tous les boulons, écrous et vis doivent être vérifiés. 3. Nous recommandons de porter un casque.
Le gonflage des pneus se fait facilement à l'aide d'une pompe à vélo ou d'un compresseur à une station-service, etc. Une pression d'air plus élevée contribue à un meilleur confort de conduite, à une meilleure accélération, à des performances en montée et à une plus grande autonomie. Mais surtout, cela réduit considérablement le risque de crevaison. La pression d'air recommandée est de 2,8 – 3,4 bar. Gonflez les pneus après avoir retiré le produit de son emballage d'origine, sinon vous risquez de crever les pneus comme sur un vélo.
Rappelez-vous de prendre soin de votre véhicule électrique. Les trottinettes électriques et les vélos électriques nécessitent un entretien et des soins réguliers pour fonctionner de manière optimale. Consultez ici pour des conseils d'entretien.